GDY LOYAT : site officiel du club de foot de LOYAT - footeo

Equipe A saison 1978/1979

En haut de gauche à droite L- Ecorchard,L-Traveux,L- Pelard,J-Rocher,JY-Bellouard,Y-gouello,D-Lequitte en bas de gauche à droite PH-Lameul,CH-Chamaillard,JC-Olivot-M-Mahé,P-Josse,PH-Olivot. Photo prise sur le vieux terrain de campénéac

jmc 19 juillet 2009 18:54

La date de cette photo n'est pas la bonne car Mr et Mme Blancho sont arrivé avec leur ouvrier Michel Mahé joueur au clud en décembre 1981 donc la date serait 1982 1983

NIKOPOL 10 mars 2009 17:51

La photo date du début des années 80 et pas de 1978/79. Vu les joueurs sur la photo, ce n'est pas possible, certains seraient trop jeunes pour jouer en seniors. Joueurs sur la photo: en haut de gauche à droite; ECORCHARD Louis, TRANVAUX Loïc, PELARD Lucien, ROCHER Joël, BELLOUARD Jean-Yves, GOUELLO Yannick, LEQUITTE Daniel; en bas; LAMEUL Philippe, MAROT Christian, OLIVOT Jean-Claude, MAHE Michel, JOSSE Pascal, OLIVOT Philippe.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :